Ramonage Athis Mons 91 Prix 55€ (Gaz)

Ramonage Athis Mons 91, ramonage paris idf, ramoneur paris

Notre entreprise est spécialisée dans le Ramonage Athis Mons 91 et l’entretien de chaudière. En effet, tous nos techniciens sont PG, c’est à dire professionnels du gaz.

Pour réaliser le ramonage de chaudière et le ramonage de conduits, vous devez faire appel à un technicien sérieux.

Lorsque nous arrivons chez vous pour le ramonage, nous commençons par protéger les lieux à l’aide de bâches spécifiques. En effet, le travail est salissant et nécessite que l’on prenne des précautions.

Ensuite, le ramoneur va utiliser un hérisson adapté à votre conduit afin de racler et décaper toutes les suies accumulées.

Intervention rapide au 01 45 18 98 59 – Certificat de ramonage et entretien de chaudière

Réglementation Certificat de ramonage Athis Mons 91

Après que le ramoneur ait fait le ramonage de votre conduit, il vous délivre un certificat de ramonage Athis Mons 91. Ce papier est très important puisqu’il atteste du fait que vous avez bien entretenu votre conduit.

Beaucoup d’assurances réclament le certificat de ramonage Athis Mons 91 afin de pouvoir vous indemniser en cas d’incendie.

A quelle fréquence faire le ramonage?

C’est le règlement sanitaire départemental qui fixe les normes quand à la nécessité de faire un ramonage de conduits 91. Ainsi, pour les conduits gaz, il vous faut réaliser celui ci 1 fois / an . En revanche, pour les combustibles bois, charbon, fioul et granulés, le ramonage est exigé 2 fois/ an. Concernant ces derniers combustibles, le ramoneur doit venir au moins une fois en  période de chauffe.

Si vous êtes un restaurant ou une cuisine professionnelle, la loi est encore plus stricte. En effet, lorsque le conduit est très sollicité, il faut faire le ramonage 3 fois/an.

Notre équipe de techniciens est à votre service aussi bien pour le dépannage, le ramonage que pour le conseil. Vous pouvez nous contacter 7j/7 au 01 45 18 98 59.

Entretien de chaudière et ramonage de chaudière Athis Mons

Nos techniciens sont PG, c’est à dire professionnels du gaz. Ainsi, ils sont aptes à réaliser la révision et l’entretien de votre chaudière, qu’elle soit fioul ou gaz.

Lors de cet entretien, le technicien nettoie le corps de chauffe ainsi que les brûleurs. Il vérifie ensuite le bon fonctionnement des dispositifs de sécurité ( klisson et détecteur de monoxyde de carbone).

Enfin, il nettoiera les grilles basse de ventilation et s’assurera que de l’air non vicié alimente la chaudière.

Normes/ Entretien de chaudière

Tout comme le ramonage, l’entretien de chaudière répond à des normes légales strictes. Ainsi, pour les chaudières gaz, l’entretien de la chaudière doit être fait une fois par an. Pour les chaudière fioul en revanche, vous devez procéder à l’entretien de la chaudière 2 fois/an.

Afin de vous assurer plus de sécurité, nous vous conseillons de souscrire à notre contrat d’entretien. Celui ci vous permet d’une part de bénéficier de la révisions de votre chaudière mais également de profiter de nos interventions gratuites en cas de pannes ou de dysfonctionnements.

https://www.facebook.com/RamonageParis