Ramonage Chelles 77 Prix 55€ (Gaz)

ramonage Chelles 77, ramonage paris idf, ramoneur paris

Pour le ramonage Chelles 77, vous devez contacter un ramoneur sérieux et diplômé. Toute notre équipe de technicien reçoit une formation de professionnels. Ainsi, nos ramoneurs sont en mesure de réaliser un ramonage par le bas du conduit mais également par le toit.

Le plus souvent, les conduits nous permettent d’intervenir par le bas. Toutefois, si la cheminée est très large ou si le conduit possède de nombreux coudes, il nous faudra intervenir par le haut du conduit.

Intervention rapide

Certificat de ramonage et entretien de chaudière

En ce qui concerne les conduits gaz, il est obligatoire de procéder à un ramonage 1 fois par an. En revanche, s’il s’agit d’autres combustibles tels que le bois, le fioul, le charbon ou les granulés, il faudra faire le ramonage 2 fois/an.

Nos techniciens sont aussi à votre service pour toute demande de renseignement.

DEVIS GRATUITS

Pourquoi faire le ramonage des conduits?

Le ramonage Chelles 77500 est obligatoire car il vous protège contre les risques d’intoxication liés aux rejets toxiques ainsi que les risques d’incendie. En effet, la suie qui s’accumule dans les conduits est très inflammable.

Si le ramonage est obligatoire pour des raisons de sécurité, il vous permet également d’optimiser le rendement de vos installations de chauffage. En effet, il faut savoir qu’1 mm de suie génère une perte de rendement de 10/100.

Grâce au ramonage de vos conduits, vous assurez la sécurité de l’installation mais aussi des personnes vivant dans l’habitation.

Réglementation et Ramonage Chelles 77500

Comme nous l’avons signalé précédemment, pour les conduit gaz, il est impératif de procéder à un ramonage 1 fois par an. Toutefois, pour le bois, le charbon, le fioul et les granules, le ramonage aura lieu 2 fois par an.

En revanche, si vous utilisez intensément vos conduits, pour les restaurants par exemple, le ramoneur devra venir 3 fois par an.

S’il observe, lors du ramonage, une couche de suie trop importante, il vous conseillera le débistrage. Ce travail, qui dure près de 4 heures, débarrassera votre conduit de toutes les suies accumulées. Ainsi, vous pourrez de nouveaux utiliser vos installations en toutes sécurité.

https://www.facebook.com/RamonageParis