Ramonage Conflans Saint Honorine 78

Ramonage 94, ramonage paris idf, ramoneur paris, Ramonage Conflans Saint Honorine 78

Lorsque nous intervenons chez vous pour le Ramonage Conflans Saint Honorine 78, nous avons soin avant toute chose de protéger le lieu de l’intervention. En effet, le ramonage est salissant et nécessite que nous prenions des précaution. Aussi, nous commençons le travail en recouvrant votre espace de bâches de protection.

En suite, le ramoneur choisit le hérisson adapté à la taille et à la forme de votre conduit afin de le racler pour en décoller les suies accumulées.

Ainsi, par ce travail, nous vous protégeons contre les risques d’intoxication et autres déchets toxiques.

Par ailleurs, il faut savoir que le ramonage est obligatoire et prescrit par le Règlement sanitaire départemental.

Pour les conduits gaz, le ramonage est obligatoire 1 fois/an. En revanche, pour les autres combustibles, le ramonage doit être fait 2 fois/an.

Certificat de ramonage et Entretien de chaudière 78

Nos techniciens ne sont pas seulement formés au métier de ramoneur. En effet, ils sont tous PG, c’est à dire professionnels du gaz. Ainsi, ils sont en mesure de réaliser la révision et l’entretien de votre chaudière.

Ramonage de chaudière et Entretien de chaudière 78

Ainsi que nous vous l’avons signalé précédemment, vous devez faire le ramonage de conduit régulièrement. C’est à dire 1 fois/an pour les conduits gaz et 2 fois/an pour les autres combustibles, comme l’exige la réglementation.

De même, les chaudières doivent être contrôlées de manière rigoureuse. Si vous avez une chaudière gaz, vous devez contacter le chauffagiste 1 fois/an. Toutefois, pour les chaudières fioul, la révision est obligatoire 2 fois / an.

Pendant la révision de votre chaudière, le technicien nettoiera les différentes pièces de vos installations et vérifiera les dispositifs de contrôle.

La encore, cet entretien est nécessaire afin que vous ne vous exposiez pas au risque d’intoxication.