Ramonage Mantes la Jolie 78

Ramonage 94, ramonage paris idf, ramoneur paris, Ramonage Mantes la Jolie 78

Obligation Ramonage Mantes la Jolie 78

Le règlement sanitaire départemental fixe les normes qui encadrent le ramonage 78. Ainsi, si vous avez un conduit gaz, vous devez procéder au ramonage 1 fois /an. En revanche, pour les autres combustibles, vous devez réaliser un ramonage 2 fois/ an.

Si vous faites un usage intensif de vos conduits, comme c’est le cas pour les cuisines professionnelles et les restaurants, un ramonage devra être fait 3 fois/ an.

Certificat de ramonage et entretien de chaudière

Il faut savoir que le plus souvent, les assurance vont vous réclamer un certificat de ramonage 78  en cas d’incendie. Si vous n’avez pas fait l’entretien régulier de vos conduits, en cas de dommages, votre assurances peut ne pas couvrir intégralement le sinistre.

Le ramonage de conduit est obligatoire car il vous protège contre les risques d’intoxication et autres rejets toxiques.

Ramonage Mantes la Jolie 78/ Entretien de chaudière 78

Si le ramonage est une obligation légale, il n’en va pas autrement pour l’entretien de votre chaudière. en effet, pour les chaudières gaz, le chauffagiste doit faire la révision de votre chaudière 1 fois/an. Lorsqu’il s’agit d’une chaudière fioul, l’entretien de la chaudière est obligatoire 2 fois/ an.

Nos techniciens sont formés tout aussi bien pour le ramonage que pour l’entretien de chaudière. En effet, ils reçoivent tous une formation sérieuse de chauffagistes, professionnels du gaz 78.

Lorsqu’ils interviennent chez vous pour la révision de la chaudière, les techniciens vérifient et nettoient les différentes pièces de votre installation. Ainsi, ils nettoient corps de chauffe et brûleurs ainsi que les grilles de ventilation basse. Ils contrôlent ensuite tous les dispositifs de sécurité de vos chaudières enfin que leur usage soit tout en fait conformes aux normes.

https://www.facebook.com/RamonageParis