Tubage Paris 18 / tubage Paris 75018 tél: 01.45.18.98.59

tubage de cheminee paris, Tubage Paris 18

Tubage chaudière Paris 18/ Tubage d’insert Paris 75018/ Devis tubage de cheminée Paris 18

Tout d’abord, il faut savoir que le Tubage Paris 18 est OBLIGATOIRE pour les cheminées à foyer fermé. En effet, les températures de combustion sont telles qu’un conduit maçonné ne permet pas l’évacuation des fumées. Grâce au tubage de votre cheminée, vous vous assurez d’une part d’une parfaite étanchéité du conduit et ainsi d’un rendement optimal de votre appareil de chauffage.

Tubage flexible inox Paris 75018

Le tubage flexible Paris 75018 est obligatoire pour les inserts, les cheminées à foyer fermé ainsi que les poêles en raison de la température très élevées des fumées de combustion. Le tubage de conduit vous garantit ainsi une bonne évacuation des fumées ainsi qu’une imperméabilité aux condensations.

Visé par l’avis technique colectif n°14/03-851, le tubage doit respecter la norme XP D35-307 et appartenir à la classe de température T400, la classe de pression D et la classe de corrosion C2-C3.
Un insert nécessite un tubage flexible d’un seul tenant à double paroi lisse. Toutefois, la hauteur du conduit ne peut dépasser 18m.

Le tubage peut être installer par le haut ou pour le bas. Le plus fréquemment, notre technicien interviendra par le haut, c’est à dire par le toit. Après le travail, il fixera le tubage à l’aide de colliers du même métal que le tube.

Devis tubage de cheminée Paris 75018

Pour certains appareils de chauffage, le tubage de votre conduit est une obligation réglementée par une législation stricte. Ainsi, pour les inserts, les cheminées à foyer fermé, et les poêles, le tubage de conduit est nécessaire.
En effet, pour ces appareils de chauffage, les fumées de combustion ont une température extrêmement élevées. Ainsi, un simple conduit maçonné n’a pas la résistance suffisante pour supporter leur évacuation. C’est pour celà qu’il est nécessaire de procéder au Tubage Paris 18 de votre conduit.

https://www.facebook.com/RamonageParis