Devis tubage Paris 8 gratuit au 01.45.18.98.59

tubage de cheminee paris, tubage Paris 8

Le tubage Paris 8 pour rénover un conduit vétuste ou présentant un manque d’étanchéité

Le tubage Paris 75008 de conduit est également nécessaire si votre conduit n’est plus étanche. Ainsi, lors de l’achat d’une maison munie d’une cheminée, il faudra vous assurer que son conduit est en bon état. Pour celà, il faut nous contacter afin que nous procédions à un test de vacuité Paris 8.

Si le conduit n’est pas étanche, présente des fissures, il faudra également procéder à un tubage. Pour finir, si vous constatez dans votre habitation qu’il y a des refoulements de fumées, il faut nous contacter. En effet, les refoulements de fumées proviennent très généralement d’un manque d’étanchéité de votre conduit. Notre entreprise de fumisterie Paris 8 est à votre service 7j/7 pour toute demande de prix et devis. Pour connaitre le prix d’un tubage Paris 8, le mieux est de nous contacter.

Tubage cheminée Paris 8 / tubage insert Paris 8

Le tubage de conduit est nécessaire si votre conduit n’est plus étanche. Ainsi, lors de l’achat d’une maison munie d’une cheminée, il faudra vous assurer que son conduit est en bon état. Pour celà, il faut nous contacter afin que nous procédions à un test de vacuité. Si le conduit n’est pas étanche, présente des fissures, il faudra également procéder à un tubage.

Norme et reglementation Tubage Paris 8

Lorsque vous installez un tubage   pour un conduit fioul ou bois dans un conduit maçonné, il est au préalable nécessaire de procéder au débistrage de celui-ci ( obligation légale, DTU 24.1). La débistreuse est un outil électrique composé d’un flexible ou de cannes rigides, d’une tête rotative munie de câbles en acier dotés de masselottes et de câbles équipés de plaquettes carbure. Les câbles à masselottes ou plaquettes “frappent” sur la paroi par action rotative et décollent ainsi le bistre du conduit. Le débistrage permet de libérer le conduit des dépôts de bistre.

Il faut savoir que vous êtes responsables de l’état de votre conduit de fumée aux yeux de la loi. Il convient donc de nous contacter pour vous guider. Nous possédons les connaissances des textes de loi et règles nécessaires à votre sécurité:
Normes NF DTU 24.1 ( dimensions des conduits de cheminée) selon la norme NF EN 13384 ( méthode de calcul therme aeraulique)
Normes EN 12391-1 pour les conduits métalliques.