Obligation Ramonage paris 11

ramonage paris 11, ramonage paris idf, ramoneur paris

Au petit ramoneur intervient pour le ramonage paris 11 du Lundi au Vendredi. Sur simple appel téléphonique, nous nous déplaçons rapidement chez vous.

Il faut savoir que le ramonage de conduit est obligatoire. En effet, il obéit au règlement sanitaire départemental.

La réglementation indique l’obligation de réaliser un ramonage de conduit 1 fois par an pour les conduits gaz et 2 fois par an pour tous les autres combustibles ( bois, charbon, fioul et granules).

Intervention rapide au 01 45 18 98 59

Ramoneur Paris 75011

Pourquoi faire un ramonage de conduit?

Lors du ramonage de conduit, Ramoneur Paris 11ème gratte le conduit et extrait les dépôts de suie et autres déchets de combustion qui peuvent nuire au bon fonctionnement de l’installation.

Lorsque le ramoneur intervient chez vous, il arrive avec tout le matériel nécessaire. Tout d’abord, afin de ne pas salir votre habitation, le ramoneur va protéger votre espace en le recouvrant de bâches de protection. D’autre part, c’est avec un hérisson adapté qu’il va réaliser le ramonage de votre conduit.

Selon la forme du conduit, nous utilisons différents types de hérissons: acier ou polyamide, de forme ronde, carré ou rectangulaire. Pour finir, le ramoneur utilise également un enrouleur de cannes semi-rigide.

Ramonage et sécurité Paris 75011

En réalisant le ramonage régulier des conduits, vous assurez la sécurité de l’installation mais aussi des personnes vivant dans l’habitation.

Le ramonage est obligatoire. En effet, si vous ne vous y soumettez pas, en cas d’incident, votre assurance ne couvrira pas les dommages.

Vous pouvez nous contacter 7j/7 pour toute demande de renseignement.

En ce qui concerne le réglement sanitaire départemental qui encadre le ramonage, il faut savoir que celui ci est obligatoire 2 fois/ an. Plus de renseignements

https://www.facebook.com/RamonageParis