Obligation Ramonage Paris 19

ramonage paris 6, ramonage paris idf, ramoneur paris

Lorsque vous nous contactez pour le Ramonage Paris 19, nous vous envoyons un ramoneur sérieux et diplômé. Lors de son intervention, il arrive avec tout le matériel requis: bâches de protection, hérisson et enrouleur de cannes semi-rigide.

En effet, afin de ne pas salir votre habitation, le ramoneur aura soin de bien protéger votre espace grâce à des bâches spécifiques.

Intervention rapide au 01 45 18 98 59

Certificat de ramonage et entretien de chaudière

A quelle fréquence doit on procéder au Ramonage Paris 19?

Le ramonage de conduit est une obligation légale. C’est le réglement sanitaire départemental qui fixe ce cadre. Ainsi, le ramonage des conduits gaz est obligatoire 1 fois par an. En revanche, pour tous les autres combustibles, cette obligation l’est 2 fois/ an.

Si vous ne faites pas le ramonage régulier, en cas de dommages ou d’incendie, l’assurance ne vous couvrira pas nécessairement les dégâts.

Après son travail de ramonage, le ramoneur paris vous délivrera un certificat de ramonage.

Ramonage et dégraissage de conduit

Si le conduit est utilisé de manière intensive, comme c’est le cas pour les hottes de restaurant par exemple, il sera nécessaire de faire le ramonage 3 fois par an.

D’autre part, en ce qui concerne les hottes de restaurant et cuisines professionnelles, le ramoneur devra procéder au dégraissage régulier de la hotte.

Le dégraissage de la hotte est réalisé de manière chimique par un ramoneur professionnel.

Pour toute demande de renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au 01 45 18 98 59.