Obligation Ramonage Paris 15

ramonage paris 15, ramonage paris idf, ramoneur paris

Le Ramonage Paris 15 répond à une obligation réglementaire.

Si les conduits gaz doivent faire l’objet d’un ramonage une fois par an, il n’en va pas de même pour les autres combustibles. En effet, pour le charbon, le fioul, bois ou granulés, le ramonage doit être fait 2 fois par an.

Si vous ne répondez pas à ces obligations, en cas de sinistre, votre assurance ne couvrira pas les dommages.

Sur simple appel téléphonique, un technicien se déplace rapidement chez vous.

Tel: 01 45 18 98 59

DEVIS GRATUIT

Tous nos ramoneurs reçoivent une formation sérieuse. Ainsi, en faisant appel à nos services, vous avez la garantie d’un travail réalisé sérieusement et proprement.

En quoi consiste le ramonage de conduit Paris 75015

Le ramonage Paris 15 est un travail qui consiste à nettoyer les conduits afin d’extraire les dépôts de suies accumulées. Pour ce faire, le ramoneur utilise différents types de hérisson selon la forme et la taille du conduit.

Afin de ne pas salir votre habitation, Ramoneur Paris protège votre espace de bâches de protection.

Pourquoi faut il faire le ramonage des conduits?

Tout d’abord parce que progressivement, les suies s’accumulent le long de vos conduits. Celles ci peuvent être à l’origine d’intoxication dangereuses. D’autre part, ces dépôts peuvent provoquer de dramatiques incendies.

C’est pour celà que la réglementation fixe à 2 fois par an l’obligation du ramonage pour les conduits fioul, charbon, bois et granulés.

https://www.facebook.com/RamonageParis